mercredi 27 juin 2012

Un message rapidos pour vous dire que le séjour à Auckland se passe bien. Flo a la pêche malgré le décalage de 10h et nous arpentons avec entrain les monts et rues en pente d'Auckland et de ses environs.
Voici de quoi ont été faits ces 3 derniers jours.

Après avoir découvert mon campus et le centre-ville lundi après-midi nous avons fêté le départ d'Allie, Maud, Antonia et David, soit la perte de 3 colocs' et d'une très bonne amie ! Dur dur... 

Allie, la 1ère rencontrée à Auckland, et mon amie si précieuse
David, quelques prises de tête mais surtout une belle entente et complicité
Maud, une rencontre un peu trop tardive à mon goût malheureusement, mais on se revoit vite !
Antonia, notre Kiwi à nous et que je vais revoir à Wellington d'ici qq jours !

Après ces au revoir plein de tristesse, nous avons été nous balader le lendemain à Auckland Domain, ce parc si cher à mon coeur (et à mes cuisses car j'y suis allée courir plusieurs fois).

 
1ère photo du loup au pays du haka !


Après la pluie...


Puis nous sommes allés au Mount Eden (déjà vu avec Allie) pour une vue imprenable sur Auckland.
LA photo de touristes...

Aujourd'hui, nous avons été sur le port, puis testé le barbecue coréen (avis mitigé) avant d'aller se balader dans le joli quartier de Ponsonby. Vous excuserez le peu de photos mais elles viendront plus tard. Nous avons fini par la Sky Tower et sa vue imprenable... 

Rob à la manoeuvre ;)
 
Ca fait très photo "blogueuse mode" haha

Demain, direction Waiheke Island, j'ai hâte d'y retourner ! Pourvu que la pluie nous laisse un peu de répit car les éclaircies ont été assez courtes aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire