dimanche 18 mars 2012

Ici, on ne rigole pas avec la St Patrick ! Allez, suivez moi de vert vêtus et bières à la main, évidemment !


Voici le fameux Saint des Irlandais (je vous épargne les danseuses, pompomgirls, accordéonistes et autres échasses qui ont ponctué une parade assez traditionnelle...)

Comme je vous le disais, c'est du sérieux ici...une foule bien dense !


Et franchement, je ne pensais pas qu'autant de monde jouerait le jeu !!! Les plus jeunes comme les plus âgés sont au taquet niveau déguisement !

Skyler, le touriste, et les aficionados de la St Paddy's

Autant vous dire qu'on a bien ri... on a combiné St Patrick et notre délire de moustache qu'on voulait mettre en application depuis un bout de temps...

3 filles, 3 pays, 3 moustaches
La version Viking YMCA pour Allie...
Et le flic mexicain / Mickey pour Alex

Le beau temps était encore au rendez-vous, et on a profité d'une balade dans le port, animé pour une course de voile. On s'est bien fendu la poire, et vraiment, on ne passait pas inaperçus ! On s'est même fait photographier par une pro !... (Maman, je suis une star ici !!!)

   
Je ne vous cacherai pas qu'on a fêté Patrick comme il se devait ensuite ! Ces photos-là sont dans un fichier spécial... appelé "l'envers du décor" haha. Et comme d'habitude, vous me connaissez, j'ai été sage ;)


1 commentaire: