vendredi 8 juin 2012

Ces dernières semaines, j'ai souvent rejoint Alex dans le "lounge" de son immeuble (comprendre le coin télé) pour regarder "The Biggest Loser" et autres joyeusetés... Eh bien laissez-moi vous dire que j'ai bien du mal à comprendre la télé néozélandaise !

D'un côté, j'ai été très étonnée du nombre de pub de prévention en tout genre qui passent. Le gouvernement a mis un point d'honneur à faire des économies d'énergie je pense, et il ne se passe pas une pause pub sans qu'on ne voit un spot comme celui-là :



A cela s'ajoute la pub récurrente (mais très bien faite) pour lutter contre la pauvreté infantile.



Et je vous épargne la pub pour l'UNICEF où Ewan Mc Gregor appelle au don...
Vous allez me dire : c'est une bonne chose ! et OUI ! Mais ce qu'il faut savoir c'est que
1°) il y a des pauses pub toutes les 15 minutes (annoyiiiiing)
2°) ces pub certes utiles et préventives entrecoupent des programmes (souvent américains) plus stupides et plus clichés tu meurs ! 

Laissez-moi vous présenter la dernière émission de télé réalité découverte : "Beauty and the Geek". Je sens que je perds mon auditoire, mais sincèrement, lisez-la suite, ça vous fera rigoler au moins une fois dans votre journée...


L'idée est de réunir des "beauties", donc des nanas très belles mais souvent avec un QI très limité, avec des "geeks", soit souvent des mecs moches, avec des lunettes et complètement obsédés par des sujets n'intéressant personne... Vous mélangez tout ça, et voici un nouveau concept de télé-réalité. Quoi ? C'est nul ? Eh bien les Australiens l'ont fait. Ils réunissent ces 2 espèces dans une maison, leur font faire des épreuves stupides par couple (1 beauty + 1 geek) et évidemment, il y a élimination chaque semaine pour le suspense quoi ! 
Laissez moi vous présenter mon geek préféré... Bendeguz, un historien suranné.




Mince, je viens d'apprendre en cherchant une photo de lui, que Bendeguz était en fait un "fake" : un acteur embauché par l'émission (Ashton Kutcher est le producteur !)... Quoi ça ne se voit pas que c'est pas une vraie personne ? Etonnant tiens...

Bon allez un autre couple pour la route... Mc Kenzie et Jimmy. Cute hein ?



Et puis tiens, rien à faire, je vous spoile la fin. Même si on ne sait pas encore qui sont les finalistes car c'est rediffusé, c'est EUX qui vont gagner... 


Sarah et Lachlan ont gagné 100.000$ cash... Pourquoi ? Parce qu'ils sont si mignnoooooons. Et si complémentaires (ou mal assortis au choix)... Mais ils s'aiment ! Ben oui, ils sont amoureux maintenant...! La bimbo botoxée et le génie relooké together, pour le meilleur et pour le pire... C'est-y pas beau ?
My goodness... où va le monde ?!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leur petit spot pour l'économie d'énergie. C'est toujours plus intéressant à regarder que la dernière pub pour Coco-Cola ou une voiture!
    Et puis, si ça peut faire changer les mentalités et faire réduire les consommations, je vote pour.

    Pour ce qui est du reality-show : Beauty & the Geek, on a presque eu le même concept en France avec La belle et ses princes presque charmants.
    Le concept : une belle jeune femme blonde, avec un QI pas de plus hauts, déçue par ses anciens amours souvent plus axés sur le physique que l'intelligence, accueille dans "le chateau" 1 dizaine de moches! Sa tête quand elle les voit arriver! lol! Mais ça n'aurait pas été drôle si 2 semaines plus tard, on n'avait pas ajouté à cela la même dose : de beaux gosses!!!!! Et même si eux c'est par l'intelligence qu'ils pêchent, je peux te dire qu'il y a de quoi bien mater! Elle élimine 2 mecs toutes les semaines : au choix ou 2 moches ou 2 beaux gosses ou 1 de chaque.
    Je te laisse deviner avec qui elle est partie ?
    Suspens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces détails Virginie. Je ne regrette vraiment pas mon choix de ne pas avoir la télé...

      Supprimer
  2. Je veux bien faire un don à Ewan McGregor et s'il faut payer de sa personne je suis son homme.

    Elle est magnifique la Sarah dis donc. Mais avec les dents qu'elle a, son Lachlan (ça se prononce comment ?)a intérêt à se méfier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû louper un épisode là ! Pourquoi me parles-tu d'Ewan ? Tu confonds pas avec Ashton ?

      Oui j'avoue que la dentition de Sarah est assez proéminente et effrayante... et pour Lachlan, je vais me renseigner car me rappelle plus.

      Supprimer
  3. Qui c'est qui parlait d'Alzheimer y'a pas longtemps ???

    Bref, soit tu fais écrire tes notes par un autre,
    soit faut consulter.
    Je te cite :
    "Et je vous épargne la pub pour l'UNICEF où Ewan Mc Gregor appelle au don."

    Laisse béton pour Lachlan (on dira laklane ! comme Francis), je m'en tamponne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala, tu as totalement raison ! Je suis à côté de mes pompes !
      Ok pour Ewan. Enfin comme pour Skyler, tu parles tu parles mais tu n'agis pas !

      Supprimer