lundi 11 juin 2012

Rotoroa : la suite !


Le ventre bien rempli, nous retrouvons de l'énergie pour nous adonner à notre activité favorite... pour des grimaces asssez déconcertantes !


Quand certains sont mignons et vous sautent dessus pour vous faire un câlin, d'autres sont un peu plus... "wild"...

On trouve une autre façon de rigoler avec ses petites îles au loin (on est des foufous hein !)


Quand j'ai dit à Skyler, "oh, je vais manger l'île", il m'a dit "ouais, trop cool". Merci Skyler. Ca ne donne absolument RIEN !

Bon, on admire aussi les alentours parce que c'est pas trop moche....


Et comme on a 6 heures pour visiter, on profite aussi...


La girafe, le retour !

Je la joue blogueuse mode...


Skyler se prend un peu pour Dieu... ou Robinson Crusoë.. 


Changement de décors... (je redeviens sérieuse mais c'est fou toutes ces couleurs différentes je trouve...)


Ma copine à moustache fait sa belle (casse-dédi spéciale !)

Et puis quand même, toujours des plages de rêve...


Mais bon, on n'arrive pas à être sérieux...

 

On rentre au centre de l'ile pour attendre le ferry de retour...

 

Skyler teste le cachot


Et on tue le temps...

Si je ne trouve pas de boulot dans la com', je pense que la coiffure est faite pour moi...
 Le soleil disparaît, il est l'heure de repartir ! Rotoroa fut une très jolie découverte, vous en conviendrez !


Photo arty dans le ferry alors qu'on approche d'Auckland...


Allez, pour finir en beauté je fais ma star... Clichés volés par mes compatriotes. Y a pas de raison que je m'épargne (j'suis bonne joueuse hein !)

 

A ciao les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire