mercredi 13 juin 2012

Je vole l'idée de Maud quant à vous faire partager les recherches les plus désopilantes qui ont menées certains internautes sur mon blog. Je m'en voudrais de vous priver d'une grosse marade !

Allez mes chouettes (comme dirait Alex), c'est parti pour un top 15 des meilleures recherches tapées sur Google pour arriver jusqu'ici !


Vos zygomatiques sont prêts ? RIEZ !

#15 ymca deguisement
On commence doucement...

# 14 jolie fille déguisée en haka
*Je rougis* puis je me rends compte que cela ne veut rien dire. Déguisée en haka ?! Gné ?

# 13 chubby cisous
Est-ce que quelqu'un n'a serait-ce qu'une idée de la signification de ce charabia ?

# 12 photo sans retouche hallucinante
* Je rougis encore*

# 11 déchargement camion
Euh. Comment te dire... je cherche mais je ne trouve pas la raison du pourquoi là ! J'ai bien dû écrire ces 2 mois quelquepart sur mon blog pourtant...

# 10 doigt qui gonfle sans raison
Là par contre, ça me vient tout de suite à l'esprit ! Quoique le "sans raison" est inutile

# 9 poule avec des dents
Cf # 11...

# 8 ou fait il le plus froid en france en hiver en 2012
Est-ce que sérieusement, les gens tapent des phrases aussi complètes, voire mêmes des questions en pensant que Google leur répondra ? Apparemment... Et moi j'ai jamais dit qu'il faisait froid ici. Mystère...

# 7 les caractéristiques du style colonial
OMG je saurais même pas dire ce qu'est le style colonial ! Le pauvre a dû être déçu !

Attention, on arrive à mes préférés  !  

# 6 ma cabane au fond du jardin
Mouhaha. Mais euh, pourquoi en fait ?

# 5 je vais m'empressser a expliquer un nouveau courant
 A part dire "what the fuck"...

# 4 carte postale sexy rire
Mais CARREMENT. Ca doit être l'effet Skyler...

# 3 pourquo j ai un grand soleil et qu il pleut
Dans la catégorie "WTF" again. C'est QUOI cette recherche Google ?!

# 2 je suis dans pays etranger j'ai pas beaucoup d'amis
Je sais pas si je dois rire où pleurer pour la personne qui a écrit ça... SOS amitié ? Si cette personne me lit, elle peut m'envoyer un mail...

And the winner is... 
# 1 ai je ton attention pour négocier nue
 Hahahahahahahahaha
 Alors ça, c'est l'effet "manif étudiante au Québec". Si vous saviez le nombre de personnes qui sont tombées sur mon blog grâce à cet article ! Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai habituellement une cinquantaine de vues sur chacun de mes articles (je suis trop fière d'ailleurs :D) et là, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait : 189 ! Ah ça, les gens, tout de suite ils sont plus engagés et prêts à s'informer quand ça manifeste en sous-vêtements hein...

Allez sur cette bonne tranche de rire, je vous laisse, j'ai des révisions/mémoire qui m'attendent.

Ne cherche pas à comprendre... va chercher Maman !

Ne cherchez pas non plus le rapport avec mon article, il n'y en a pas en dehors du fait que ça me fait rire !

3 commentaires:

  1. PRICELESS ! Mon préféré reste "poule avec des dents" mais WTF les gens sérieux ?!

    RépondreSupprimer
  2. Les gens prennent-ils Google pour Siri ?!
    En ayant lu tous tes articles j'ai peut-être quelques réponses pour les mots clés de recherches :
    #11 Déchargement du camion :
    En lien avec ton 1er article sur ton roadtrip : où tu montres ton modèle de van préféré et on peut imaginer tout ce qu'on peut mettre dedans...
    Trop tiré par les cheveux ???
    #9 Poule avec des dents :
    Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas surprise, à croire que je l'ai lu quelque part sur ton blog, ou au moins que tu parlais de poule... Peut-être dans des comparaisons d'expressions ?
    Ah ça, y est! J'ai retrouvé : la confusion entre les poules et les fourmis (dans les termes anglais)^^
    #8 Là où il fait froid en France :
    C'est surement à cause de ta photo des toits blanchis par la neige à Paris, photo depuis ton appart et toi avec un bonnet ? non ?
    #6 Ma cabane au fond du jardin :
    Je pense que c'est pour la cabane au fond du jardin de chez Antonia
    # 3 Pourquoi j'ai le soleil quand il pleut :
    Je me suis fait à peu près la même réflexion quand j'ai vu une de tes toutes 1ères photos du blog où tu parles des soudains changements de temps et du fait que tu vas bientot pouvoir acheter des bottes. Et Allie est assise sur un banc avec son joli KWay :)

    Bon allez, j'arrête de décortiquer, sinon ce n'est plus drôle!
    Ou au contraire, tu vas te demander quelle folle je suis pour être allée chercher tout ça!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop fortiche Virginie ! Merci pour toutes ces explications, effectivement, "it makes sense" !

      Supprimer