mercredi 22 février 2012

Après la frénésie des précédents jours, suite à mon arrivée et donc à la découverte d'un nouvel environnement je sais que vous êtes déçus de vous connecter chaque heure et de ne voir aucun nouvel article. Vous êtes déprimés à cause de moi, j'en suis confuse !


La première raison réside logiquement dans le fait qu'on ne s'étonne qu'une fois d'un lieu, ou tout du moins, les premières impressions sont plus faciles à écrire que celles après coup. Et la seconde : je dois absolument rendre un travail personnel très bientôt (un travail pour la Junior Entreprise, qui me prend pas mal de temps et qui me permettra de mettre de l'argent de côté pour notre futur tour de la NZ avec Flo). Promis, je reviens très vite pour vous raconter mon quotidien (1ère fois au cinéma, les repas, l'ambiance sur le campus, les cours, mes colocs...).

A très vite, See you!

1 commentaire:

  1. T'inquiétes, on est déjà bien contents d'avoir des nouvelles comme si on était à côté de toi !!! J'adore chocapic connecté :))))

    RépondreSupprimer