dimanche 12 février 2012

J-4 et ma mère qui me demande : tu as combien d'heures de vol ? et tu arrives à quelle heure ? et tu fais combien d'heures d'escale ? et ... ?
Du coup, c'est parti pour prendre les billets et compter minutieusement les heures de vol (car sur le billet, ce sont les heures locales affichées alors avec les fuseaux horaires, autant dire que c'est la galère...). Je vous épargne les détails, et vous livre le compte-rendu final : 29h de vol, 18.600 km à parcourir.
Alors si vous voulez avoir une petite pensée pour moi, je pars exactement jeudi à 21h05 et arrive à Auckland samedi 14h heure locale (donc 2h du mat pour vous, idéal pour penser à moi)... 
Le plus dur dans ce voyage : la 1ère escale à Dubaï car pour moi, il sera 3h du matin quand je devrai sortir de l'avion et attendre 4h le prochain vol...

Allez, je vais préparer mes bas de contention ;)


2 commentaires:

  1. Ahhh... au moins tu fais une diagonale qui ressemble à une diagonale :-) Pour aller à Nouméa, pas bien loin de la Nouvelle-Zélande donc, toutes proportions gardées, on m'avait fait passer par... Tokyo. Logique imbattable !
    Pense à faire des petits exercices dans l'avion^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai cru comprendre qu'il fallait faire des étirements, notamment pour les mollets. Vu que je suis du genre à avoir des crampes à des moments incongrus, je n'y manquerai pas !

      Supprimer