mercredi 21 mars 2012

Avant de vous dévoiler la 2ème blague (rooo, quel suspense !) j'ai un besoin urgent de vous exprimer mon euphorie ! 
L'organisation de notre road trip de début juillet avec Flo' s'est accélérée en quelques heures et je n'en reviens toujours pas : on va VRAIMENT faire le tour de la Nouvelle-Zélande en van ! Youhou ! Vous ne pouvez pas savoir combien je suis excitée... 

On lorgnait sur ces vans depuis des mois déjà, car ils ne sont vraiment pas chers et hyper funkys ! 

Mon modèle préféré...
Je suis tombée sur l'offre spéciale "hiver" (ben oui, l'hiver c'est bientôt ici) : 16 jours pour $670 tout compris or assurance tous risques (soit 415€). Sachant que l'intérêt du van, c'est qu'on se déplace ET qu'on y dort... non mais imaginez, un peu plus de 200€ par personne ! C'était inespéré pour nos petits budgets :)

Alors préparez-vous à voir des photos comme celles-là à partir de début juillet ! 

Bon ok, le van est moche, mais ça fait roots et nous on aime !



Autant vous dire que ça me booste pour préparer notre "vantrip" ! Je piaffe déjà d'impatience...

A l'aventure !!!!!


2 commentaires:

  1. ah ouiiiiiiiiii , ça fait rêver
    Profitez

    RépondreSupprimer
  2. Ca à vraiment l'air funky & roots!
    Ne reste plus qu'à préparer l'itinéraire et les baskets :)
    J'espère que vous profiterez bien :)

    RépondreSupprimer